Adanarth

| Sujet: Présentation - Adanarth Mer 25 Jan - 19:56 | |
| Salutations à vous, membres de la Salamandre Brumeuse. Nom : Adanarth Race : Humain Âge IG : 34 ans Background : Depuis toujours, c'est à l'art de l'archerie qu'Adanarth est rompu. C'est dans l'époque bénie du Gondor, dans les forêts d'Ithilien, que son mentor et père Aselath lui a tout appris, de l'épée à la manière de bien enduire ses flèches d'un poison létal. Lors d'une nostalgique promenade dans les ruines d'Osgiliath, qu'Aselath avait défendue sous la bannière de la Tour Blanche portée au plus haut par Boromir, qu'une embuscade les prit de cours. Les orques de Mordor n'ont eu aucun mal à abattre de leurs flèches et leurs fers grossiers le pauvre Aselath, sous les yeux larmoyants de son fils. Adanarth prit alors la fuite, du plus vite qu'il put. On ne sait encore aujourd'hui si c'est à la chance ou bien à la bonté des Orques repus qu'il doit sa survie. De retour à Minas Ithil, ne voulant plus vivre dans les souvenirs de son défunt père, son seul parent, il se mit en selle sur son cheval bai qui l'accompagnait depuis son seizième anniversaire, et mit le cap pour Bree, le carrefour des peuples, dernier bastion des Hommes ses frères. En souvenir de sa chance qui lui sauva la vie, il transporte toujours avec lui une paire de dés, qu'il s'amuse à lancer distraitement en se remémorant les souvenirs d'un passé bien douloureux. Mercenaire acceptant toutes missions, c'est aujourd'hui pour la Salamandre Brumeuse qu'il voue sa lame et son arc. [HRP] Heures de connexion : très chaotique, dépend de ma motivation et du travail que j'ai sur les bras. En général, en fin d'après-midi ou en soirée. C'est un plaisir d'être à vos côtés, amis de la Salamandre ! |
|
Thorontil

| Sujet: Re: Présentation - Adanarth Mer 25 Jan - 21:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien chez nous ! |
|
Adanarth

| Sujet: Re: Présentation - Adanarth Jeu 26 Jan - 19:12 | |
| Merci bien, devrait pas y avoir trop de soucis de ce côté.  |
|